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Conseil en développement et  formation des managers, accompagnement du changement mis en œuvre d’une politique de « qualité de service au client ».

Conception et coordination d’événements et de conventions d’entreprise :

  • Cohésion d’équipe
  • Les étapes de la vente
  • La Fidélisation

 Formation des managers

Développer les compétences des managers pour leur permettre d’atteindre le niveau de performances attendues par leur entreprise ou eux-mêmes.

Atteindre les objectifs en s’appuyant sur un management de proximité opérationnelle efficace (animation de formation ou d’ateliers de management).

 Accompagnement du changement 

 Cet accompagnement a pour objectif de mettre en place tous les processus de démultiplications nécessaires pour que le projet soit compris et connu de tous les salariés de l’entreprise.

Faire de vos managers les ambassadeurs de ce changement (donner du sens). Les former, les accompagner pour la présentation du projet aux équipes. Animer les ateliers d’échanges pour l’implication et l’appropriation par les équipes. Concevoir les outils de communication.

Mise en oeuvre d’une politique de qualité de service aux clients

En collaboration avec vos équipes, animer tout le processus de mobilisation de votre entreprise.

Impliquer vos équipes dans l’écriture des référentiels de qualité de service. (Faire donc appel à l’intelligence collective)

Concevoir les outils nécessaires pour la pérennité et la communication des référentiels. Organisation du suivi.

La cohésion d’équipe

Quatre raisons déclenchent généralement une demande de cohésion d’équipe :

  • la volonté de définir, en équipe, les lignes stratégiques de l’activité à venir et de maintenir l’esprit d’équipe,
  • une équipe qui plafonne dans ses résultats,
  • des conflits internes qui engendrent des dysfonctionnements,
  • la constitution d’une nouvelle équipe.

Management par le Jeu de Go

  • Avec Eric Msellati, par le Go améliorer son management , sa stratégie, et les résultats

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